Le choix de la rédac #8 Nav, Daniel Caesar,…

Temps de lecture: < 1 minute

Un choix de la rédac de loveur ou presque avec Nav, Daniel Caesar, Marvin Caleb, D-Track et Dreysoul. Chacun a leur façon, ils nous parlent d’amour dans leur chanson.

1. Nav, Lately
Nav prépare le terrain avec ce qui devrait marquer la sortie de son 5ème album studio. Et dans ce 1er single, le rappeur de Toronto a besoin d’espace après avoir offert tout ce qu’il pouvait. Il veut juste être by himself
2. Daniel Caesar, Let Me Go
Rupture tout en douceur pour le canadien Daniel Caesar. Entre les lyrics et la mélodie, on est ému. La larme à l’oeil est proche.
3. D-Track, Sirop d’érable
D-Track met à l’honneur ses origines dans Sirop d’érable. Il compare son art avec le liquide sucré symbole du Québec. Un morceau que l’on retrouve sur son dernier projet Territoiredelours. Si t’aimes le rap bien construit plutôt Boom bap, cet album est fait pour toi.

4. Marvin Caleb, Company
On augmente un petit peu la température avec Marvin Caleb. Artiste avec peu de visibilité, le guadeloupéen, montréalais d’adoption, déborde pourtant de talent. Cette fois, c’est Yama Sato et rroby qui signent la prod. On s’imagine sur la piste dans une danse langoureuse.
5. Dreysoul, Pour Toi
Ça y est, il fait chaud dans la pièce. On se laisse aller sur le kompa de Dreysoul. C’est l’heure de la déclaration. Parce que le bonheur existe et il est dans l’amour.
La Zarra n’est pas en reste non plus quand il s’agit de parler des relations amoureuses. Découvre cette icône francophone.