Le Choix de la rédac #7 Naida, Benny Adam,…

Temps de lecture: 2 minutes

Cette semaine, Benny Adam a étonné tout le monde avec un clip en VR. Tandis qu’à Montréal, Greg Beaudin et Mindflip ont livré une musique de qualité pendant que Paperboii nous a sorti un freestyle de l’espace. Puis Naida vibe avec Pat Layne et Meby.

1. Benny Adam, Pigalle
En attendant l’album, Benny Adam nous montre les ambiances des soirées parisiennes. Le clip est une totale immersion en réalité virtuelle. C’est comme si tu y étais! Le mood de la vidéo n’est pas sans rappeler celui de The Prodigy Smack My B**** Up. Quant aux paroles, il utilise équivoques, plaisanteries et mots d’esprit. Du Benny Adam tout craché.
Suis Gainsbourg version halal…
2. Greg Beaudin ft Bazzart, Drinking
La belle surprise de ce mois de février est le 1er album solo de Greg Beaudin, membre du groupe Dead Obies et de la Brown Family. On aurait pu ajouter tous les titres à ce choix de la rédac tellement ce projet, c’est du miel. À consommer sans modération!
3. Paperboii, My Fault Freestyle
Vol aller simple pour la planète Paperboii avec My Fault Freestyle. Sur une prod de Rocco Boy, le fly guy goes hard. Pense à respirer quand t’écoutes! (À ne pas confondre avec le OG from Cali Paperboy)
4. Naida ft Pat Layne & Meby, Late Night
Naida est une artiste qui n’hésite pas à mélanger les genres. Parfois plus R&B comme sur ce son Late Night, elle peut très bien s’exprimer sur un beat plus afro. On avait pu d’ailleurs l’entendre avec Shreez, sur l’album Je Suis Canicule (Sablier). Comme dirait Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder…
5. Mindflip, Thank You Life
Le québécois Mindflip n’oublie pas d’être reconnaissant en la vie avec ce 3ème single pop. Un morceau que l’on retrouvera sur son 4ème EP à venir Duality: The Life of a Gemini. Soucieux de faire de la musique consciente, il aime passer des messages à travers ses sons. Petit momentum que la gratitude remplit de bonheur et que si tu ne crois pas en toi qui y croira?!
Découvre la chanteuse canadienne, La Zarra, la nouvelle Édith Piaf.