Le choix de la rédac, spécial Rymz

Temps de lecture: < 1 minute

Pour ce dernier de l’année, le choix de la rédac est dédié à Rymz. Avec l’album Un jour de plus au paradis, le rappeur de Saint-Hyacinthe revient en force.

1. Hédoniste
Le 1er single Hédoniste était sorti en novembre 2021. Rymz avait alors raflé de beaux scores. Que ce soit la mélodie ou le refrain, ils se retiennent facilement. À la prod, la moitié du duo Banx & Ranx, KNY Factory (qui signe la DA du projet) et Pops à la guitare (Clay & Friends). Un hit radio!
J’suis qu’un hédoniste, hédoniste (ouais, ouais, ouais)J’ai choisi la vie d’artiste…
2. Future Ex
Les femmes ont toujours été une source d’inspiration et le feat Future Ex avec Mister V ne fait pas exception. Là aussi dès les premières notes, le beat retient toute notre attention. Tandis que les deux potos nous partagent l’expérience des aventures à durée limitée.
3. J’ai pas l’time
2ème single d’Un jour au paradis, J’ai pas l’time démarre sur une balade au piano aérienne. L’esprit rebelle, Rymz se lache. Quant aux amateurs de cinéma, vous y reconnaitrez une référence à Stanley Kubrick.
4. Les oiseaux seuls
Les oiseaux seuls, c’est la préférée de l’artiste. Le texte est touchant. Une délicate dédicace aux enfants dans les centres de jeunesse. Une chanson en lien direct avec son métier.
VDR for life.
Nouvellement signé chez Capitol France, Enima continue d’occuper ce rap jeu.
No Related Posts found.