Album: Myles Lloyd : Forever, yours

Temps de lecture: 2 minutes

myles lloyd

Myles Lloyd vient de sortir son 2è album intitulé Forever, yours. Un projet R&B riche en mélodies, en textes et en émotions.

Né à Laval de père haïtien et de mère anglo-jamaïcaine, Myles Lloyd a grandi dans une maison où la musique résonnait. De Michael Jackson au R&B des années 90, le jeune artiste vibre aux influences musicales de ses parents mais aussi au sport, hockey, foot, baseball
En entrevue avec Qcltur, il confie qu’il a dû faire un choix entre la musique et le sport, avec le support de son père. Il commence à chanter à 6 ans
Le moins que l’on puisse dire est que Myles Lloyd s’est bien entouré pour réussir. Très tôt dans ses débuts, il obtient la validation de Scooter Braun, le manager de Justin Bieber et Taylor Swift. « Mon manager lui a fait écouter mes titres et il a adoré. Il nous a fait une offre une semaine plus tard, mais on n’a voulu poursuivre notre propre chemin ».
Enregistré entre Montréal et Los Angeles, Forever, yours contient 8 titres. Les textes abordent le thème de l’amour, jadis perdue, jadis retrouvé, le tout dans une musicalité enivrante. Si on y retrouve une atmosphère glaciale, le visuel soigné emprunte aux univers des années 2000 comme on peut le voir dans le clip Monster réalisé par Dan Lemoyne.

A la question de savoir si le R&B est mort, il répond : « Je ne pense que pas le R&B est mort, je sais que plein de gens disent ça mais je ne crois pas. Il y a un new age du R&B. moi j’apporte une nouvelle vibe au R&B ».

 

Album : Forever, Yours

Artiste : Myles Lloyd

3.5/5