RACH, plus viral que le covid

Temps de lecture: < 1 minute

Signé sur le label de Lebza Khey, Seiha Studios, Rach a sorti son 1er album, Viral avant la carrière. 19 titres dont 11 feats avec la famiglia. Et une Intro qui nous annonce la couleur bresom, Farfadet, Doomin et Don Ps à la prod.

Sur ce 1er projet, on alterne nouveautés et sons sérieux comme Sur Appel avec JPS et J.BO. Alain, que l’on retrouve plusieurs fois dans l’album, signe le beat saturé. Quand J.BO embarque c’est la dérape! JPS est vener dans le son comme sur Zone 2 d’ailleurs!

 

Coup de coeur pour le feat avec Lebza Khey et Guessmi, Information. Douceur et omerta au programme. Guessmi, définitivement une artiste à surveiller. Sans Refrain pourrait être le coup de coeur des morceaux déjà sortis. Par contre, âme sensible s’abstenir!
J’ai des nèg qui t’enlèveront la vie au contact visuel

À quand un projet de Jackboy? Comme d’hab, le ton est juste (dans le morceau Respecte). Comme dit Rach, Respecte le Jack! 
Sur une prod de Freakey!, Enima et le rappeur de Laval sont violents dans Chaque Douille. Ça ne rigole pas. N’activez pas leur mode démon…
Embrouille avec la police, histoires de drogue et look gangsta, le cocktail comprend tous les ingrédients dit du rap street. Mais ce qui fait la différence c’est que Rach a la même tendance que Booba pour les métagores. Un effet de style qui fusionne métaphore (laisse deviner une comparaison entre deux choses) et gore (sanglant).
Viral avant la carrière, un projet à rajouter dans votre playlist, comme celle de QCLTUR!
Crédit photo: Instagram