Temps de lecture: 2 minutesLa marque montréalaise 3.Paradis vient de s’associer avec le club de football Paris Saint-Germain pour une capsule commune. Vecteur d’espoir et d’unité, pour les deux marques, c’est un win-win.
Le PSG une marque mondiale
Le Paris Saint-Germain continue son internationalisation. Depuis son arrivée, le qatari Nasser al-Khelaïfi a de grandes ambitions pour le club. Il efface petit à petit Saint-Germain-en-Laye pour ne faire place qu’à Paris, ville plus vendeuse et plus connue. Couplé aux recrutements successifs, le PSG est ainsi devenu l’une des marques sportives les plus prometteuses mondialement et monétairement parlant.
La collaboration avec Jordan lui a également permis d’asseoir sa position à l’extérieur de l’hexagone. Nasser cherche maintenant à la rendre plus avant-gardiste. Et à la façon d’un Bernard Arnault chez LVMH qui a recruté Virgil Abloh, le PSG a fait appel à 3.Paradis.
3.Paradis, la poésie au service du prêt-à-porter
Méticuleux, Emeric Tchatchoua, le directeur créatif et son équipe prennent soin de toujours apporter une forte symbolique à chaque collection.
Déjà plusieurs célébrités rép la marque. On peut citer Justin Bieber, Billie Eilish, Omar Sy,… Au-délà du hype, c’est également grâce à leur volonté de transmettre un message inspirant au fil des saisons que le club de la capitale a pensé à eux.
Ici, c’est Paradis
Populaire, le football (soccer) est rassembleur. Sur un terrain, il n’y a plus de différence, seul le jeu compte. C’est donc dans cet esprit et par amour du sport, que la capsule est née. On y retrouve l’incontournable maillot de foot revisité avec des colombes, symbole 3.Paradis. Ou encore le hoodie capuche, cette fois, dans des tons plus sobres que le bleu, blanc et rouge classiques.
Intemporel, le blouson Collège (Varsity) est revu aux couleurs du club. En guise d’accessoire, l’écharpe du supporter apparaît comme un must-have.
Le tout sera disponible dans tous les magasins PSG et en ligne ainsi que sur le site 3.Paradis et certaines boutiques.
Aficionado des deux univers, on parierait que l’on va bientôt apercevoir DJ Snake dans un total look parce qu’Ici, c’est Paradis.
Crédits photos: Paris-Saint-Germain & Rashidi Noah pour 3.Paradis