Pi Pre w, un message d’amour

Temps de lecture: < 1 minute

Aperçue durant les Francos, sélectionnée au gala Dynastie, Magdala rencontre QCLTUR pour nous parler de son nouveau son Pi Pre w.

L’amour est toujours le thème de prédilection dans Pi Pre w. Mais on y retrouve différentes habiletés vocales, du staccato et une exploration des genres musicaux, comme le R&B.
Magdala pochette Pi Pre'w
Pochette Pi Pre’w. Crédit: Gloryus Musik
Inspirée par Floetry group ou Lauryn Hill, la chanteuse s’est faite connaître avec des sonorités pop, zouk et kompa.
“ La musique vient de ma passion de communiquer. Je me suis souvent sentie seule dans ma vie. Et pour moi c’est une façon de relativiser. Aussi, de créer un lien de solidarité avec les autres. En plus, la musique me permet d’aborder des sujets qui me tiennent à cœur. Par exemple, les inégalités et les difficultés par rapport à la vie” révèle Magdala en entrevue.
Pour l’instant, aucune collaboration n’est prévue, mais la chanteuse travaille sur un EP qui devrait sortir ce printemps et qui explorera des sons variés à la demande de son public. “Je veux un peu donner à tout le monde, ceux qui m’ont connu avec l’afro, la Pop, le zouk ou le R&B, mais je vais continuer à parler de la vie, notamment de la religion”.
Pour en savoir plus: www.gloryusmusik.ca 
Clique sur la trousse de l’indé juste ici.