Le choix de la rédac: Wizkid, Skiifall, SCH, Mike Shabb,..

Temps de lecture: 2 minutes

Chaque semaine retrouvez le choix de la rédac. Une sélection de quelques pépites sorties récemment. Que du beau monde pour cette première: Skiifall, Wizkid, DVSN,…

1. Wizkid Slip N Slide ft Skillibeng & Shenseea
En attendant sa venue à Montréal le 18 mars 2023 pour le More Love, Less Ego Tour, découvrez un extrait de son dernier projet (du même nom). Un bonbon osé qui laissera rarement les gens assis!
2. Skiifall I Can’t Feel My Mind
Le plus UK des canadiens Skiifall est de retour avec un freestyle au flow toujours marqué. La caméra d’Aimé Irabahaye et Samuel Olaechea pour la direction photo est fidèle à l’ambiance. La précision est mathématique.
3. Jon Rivera R u down
Jon Rivera vient de sortir Forgot To Mention. Un EP posé parfait pour les soirées chilling de la saison neigeuse.
4. Vacra Tika tika
On retourne sous le soleil de l’afrobeat avec la mystérieuse Vacra. Connue via tiktok avec le morceau Plan Séquence, ce n’est que le début de son ascension. Une artiste à suivre de près.
5. Mike Shabb K.D Stats
Retour au source avec Mike Shabb. Le rappeur affine toujours un peu plus son phrasé sur des samples oldschool. Moment de nostalgie. La vibe est smooth comme l’effet d’un joint de Blue Dream.
6. DVSN ft Jagged Edge What’s up
Signé chez OVO Sound (label de Drake), le duo DVSN a dû mal à passer à autre chose dans What’s Up. Un thème classique du RNB qu’il partage ici avec le groupe d’Atlanta Jagged Edge. What’s Up, extrait de Working On My Karma.
7. SCH Niobe
Direction Marseille pour le dernier son. Tel une F1, le S est en mode sprint sur la prod drill au couplet unique. Le projet Autobahn (autoroute allemande) est un clin d’oeil d’ailleurs à sa fascination pour le monde de la course automobile. Un projet rap, noir et fiable comme une Porsche 911. On est dans les starting-blocks.
On aurait pu également parler de Kay Bandz et son nouvel album Charge It To The Game.
Ou encore Shreez, le principal artiste Canicule.

Leave a Reply

Your email address will not be published.