Le choix de la rédac: Naomi Sharon, Rowjay,…

Temps de lecture: 2 minutes

Pour ce 1er choix de la rédac 2023, on a mixé plusieurs styles. De la dernière signature OVO, Naomi Sharon aux québécois Rowjay, Berlam, Young Rose, Karyke et Stano, la diversité est au rendez-vous.

1. Naomi Sharon, Another life
Nouvelle recrue de la team Drake, Naomi Sharon nous fait planer avec Another Life. C’est la première artiste féminine à rejoindre le label. Noah “40” Shebib qui a produit tous les albums de Drake signe la co-prod légèrement house.
2. Rowjay, Monster
La saison 4 d’High & Fines herbes, émission culte sur le cannabis, est out. Présentée par Caballero et JeanJass, le duo belge a dévoilé le volume 2 des mixtapes. Toujours avec humour, Caba & JJ ont choisi  un titre à rallonge décalé à la Burger QuizHigh & Fines Herbes La Mixtape – Volume 2 Saison 4 Parce qu’on n’a pas fait de mixtape pour les deux premières saisons. Ok, c’est pas très logique, mais on-s’en-bat-les-couilles, le projet il tue sa mère ! 
Rowjay en est l’un des invités. Monster, c’est un passement de jambe rapologique. Allume un gros bat et fais play!
3. Berlam x Young Rose, Ange
Quand la révélation de l’année Berlam s’associe au jeune prodige Young Rose, ça fait boom. Sur une prod aérienne, l’échange français-anglais passe crème. Artistes à suivre!
4. Karyke, Dezod
Dans la lignée des ambiances Moonshine, Karyke sort là son 1er single de l’année. Entre afrobeat et house, le son te transporte dans l’univers du montréalais. Le clip dirigé par Fedya Vinlovetsky ne manque pas d’originalité.
5. S’tano, Magique
Magique est l’alchimie entre S’tano et le producteur Gary Wide. Quant à sa routine, c’est un film coréen où s’il va percer c’est à l’Opinel. Sur fond de guitare sèche, S’tano est plus que déter à réussir malgré les embûches. DZ est la mentale. Un premier single annonciateur d’un EP qui ne demande qu’à sortir du four.
Pour plus de découvertes canadiennes, clique sur les clips de la semaine: ici.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.