Banx & Ranx et les Grammy Awards, le 2ème round

Temps de lecture: < 1 minute

Montréal n’en finit pas de briller. Banx & Ranx est une nouvelle fois nommé aux Grammy Awards 2025. Une nouvelle étape dans leur ascension internationale.

Banx & Ranx, le duo de producteurs canadiens formé de Soké et KNY Factory, a reçu une nouvelle nomination dans la catégorie Album reggae. Cette nomination, qui intervient après plusieurs années de succès, est dédiée à leur travail sur l’album Never Gets Late Here de Shenseea. Un projet qui a été salué par la critique et marque un tournant dans la carrière de la star jamaïcaine.
Leur toute toute première nomination remonte en 2017 aux Latin Grammy Awards pour l’album de l’année avec Fénix de Nicky Jam. Quant aux Grammy Awards, ils avaient déjà été nominés en 2023 avec l’album Scorcha de Sean Paul dans la catégorie album reggae. Comme le souligne KNY Factory: être nominé est toujours un bon feeling. Que l’on gagne ou pas, on est déjà super reconnaissant pour tout !
Les Grammy Awards 2025, qui se tiendront en février, seront l’occasion de voir si Banx & Ranx sauront décrocher la statuette et consolider un parcours déjà riche en récompense.

Les deux producteurs continuent de démontrer leur capacité à façonner des hits qui traversent les genres et les frontières. KNY Factory nous a d’ailleurs partagé qu’ils s’envole pour Séoul, faire de la Kpop. 2025 va être une grosse année ! Du côté du label 31 east, de belles choses s’en viennent avec nos artistes. Stay tuned!
On pourrait aussi mentionner les trois nomination de l’incontournable Kaytranada dans les catégories Remix de l’année pour Alter Ego de Doechii avec JT, Meilleur enregistrement Dance/Électronique pour Witchy, et Meilleur album Dance/Électronique pour son projet Timeless !
À lire: Barnev, la nouvelle révélation au Gala de l’Adisq 2024, ici.
Crédit photo: Neil Mota
No Related Posts found.